Afficher un message
non lus
  (#11)
mso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 10/07/2011, 18:52

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Jojo, encore une fois, plusieurs BC, dont le mien, ont envoyer un sondage par la poste à MES clients sans même m'avoir prévenue d'un tel sondage. Il faut noter que les parents utilisateurs des garderie sont clients de la RSG et non du BC. La RSG place les annonces, fait les entrevues, demande les place à contribution réduite au MFA et le tout sans aucune aide ou assistance du BC. Le parent mécontent à un processus légal à suivre pour formuler des plaintes ou soulever des soucis. Le BC n'est pas au dessus des lois qui les régissent. Des lois que son ministère même à élaboré.

Il à été démontré que cette méthode contrevenait aux statu de TA. Puisqu'il n'y a aucun lien de subordination entre la RSG Et le BC cette façon de faire était totalement inacceptable selon la loi. Dans mon cas, j'ai eu deux famille qui ont portés plaintes contre mon BC pour avoir passé par la porte arrière pour avoir des infos de cette façon. Si ce n'était pas de ses même parents, je n'aurais jamais su que le BC communiquait avec les parents de MA garderie... S'ils veulent sonder les clients de ma business, ils doivent me mettre au courant et donner le choix au parent ou non de participer.
Tu vois Jojo, je te dis ils ont fait le tour...
Personnellement, je trouve tout à fait normal et accptable qu'un BC sonde des parents. En fait, à peu près n'importe qui dans la popoulation est en droit de faire un sondage sur le sujet de son choix et je l'acheminer à qui il veut. Les gens sont libres d'y répondre ou non. Tu sembles dire que les parents n'avaient pas le choix d'y répondre... ce serait surprenant.

Qu'un journaliste, un BC, une ville ou le Ministère sonde les parents sur leur appréciation des sercices de garde me semble très sain.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mso pour ce message:
Liens sponsorisés