|

10/07/2011, 22:04
une fois que les fesses sont rouges ou au vif, le plus rapide et efficace c'est les fesses à l'air !!
la fécule de mais ça assèche les fesses contrairement aux tites crèmes que si tu les appliques directement après avoir lavées les fesses avec débarbouillettes humides ben elles vont emprisonner l'humidité et contribuer à empirer le problème.
Moi quand tout va bien je met de la fécule de mais après les changement de couche pour enlever l'humidité mais une fois que les fesses sont rouges irritées je passe à l'étape fesse à l'air pour bien bien assécher puis je mets une bonne crème barrière (pate d'hile dans mon cas) et en une journée il y a une énorme amélioration.
Toutes les meilleures crèmes du monde si appliquées sur des fesses humides elles vont juste empirer la situation, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir des recettes miracles à pu finir, il faut juste comprendre le principe d'éliminer toute humidité.
J'espère que ça t'aidera c'est jamais le fun voir nos petits les foufounes irritées !
|