Citation:
Envoyé par evy02
Bon alors je dois etre une mauvaise éducatrice, pourtant j'ai plus de 5 ans d,expérience et au malheur je garde les enfants de mes voisins, je dirais même de 2 de mes voisins.
Ben coudonc personne ne m'a fusillé encore et ca se passe super bien
Faut dire que je savais a qui j'avais affaire quand même avant de signer un contrat 
|
Tu dois être tellement mauvaise alors

Ben non, y en a qui savent très bien mettre la barrière entre l'éducatrice et la voisine, ou la belle-soeur

et des bons voisins, y en a c'est sûr

et tant mieux si ça va bien. Y en a plusieurs quand meme pour qui ça fonctionne.
Moi, ma voisine, une fois est arrivé à 4 h chez elle, et nous nous appretions à aller au parc mais on la voyant à 2 maisons, le petit m'a dit bye bye et il est aller voir sa maman et la voilà qui me lance: C'est toi qui me l'a envoyé là, eh oui, je l'ai laissé partir, tu viens d'arriver et elle, de me dire qu'elle a autre chose à faire avant de reprendre le petit!!
J'ai fait une autre année comme cela avec elle, la voyant arriver à 4h et de venir chercher le coco à 5 h seulement à la gardo!! Comment il se sentait ce coco, y voulait plus partir de chez moi ensuite. Ça me déchire le coeur de voir cela.
auj, le coco vient de finir la maternelle, il est au service de garde, et tout l'année, j'ai vu la maman arrivé de son travail, elle est enseignante en plus, à 3h30, et de partir pile à 5 h pour aller chercher ses enfants (elle en a un plus vieux).
Quand tu ne vois pas cela, tu ne le sais pas, ça te dérange pas, du dit rien mais quand la maman va corriger des examens à la maison, et que le petit voit cela, il ne comprend pas tout cela et qu'en plus, les autres amis lui dire, ben ta maman est à la maison....
Téka, pu jamais cela