Afficher un message
non lus
  (#76)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 11/07/2011, 06:51

Evy02: c'est tout de même par choix que vous faites ce métiers, dans tout les métiers il y des choses qu'on aime, d'autres moins. La clientele des garderie est le parents travailleurs, donc a la base, il faut tout de meme repondre a un certains besoins.

pour mon histoire, il y a 3 ans j ai retrouve ma fille dans son parc a la garderie dans son vomit seche, dans ses cheveux, son visage, vetement, parc... elle avait les yeux tout perdu, la figure bouffi et picote d avoir pleurer. je revemais a peine de travailler, j avais fini plus tot car j avais un rendez-vous en fin d apres-midi et je suis arrive a la fin de la sieste. je n avais pas vu la salle de dodo des poupons car lors de ma visite, quelqu<un y dormait. J ai eu heureusement la chance que ma mere soit a la retraite, et bien entendu elle a garder ma fille des le lendemain pour une periode de 3 mois, jusqu en septembre pour que je me trouve une autre garderie. Durant mes appels que j ai fait, je vous jure que je me suis fais repondre: moi j ai pas de place mais c est un ponpon, j en connais une qui en prend car ca cadre mieux dans son budget. Pas besoin de vous dire que je n ai pas appeler cette place. Je vroudrais qu il y ai des garderies tampon, que ce soit une place temporaire le temps qu on se revire de bord. Ce n est pas tout les parents qui ont la chance d avoir quelqu un sur qui compter quand probleme il y a. Comme ca, les parent n aurait pas peur de porter plainte et que le service a leur enfants s en trouve diminuer. Et par le fait meme, on verrait de quel milieu les enfants sortent plus regulierement et des lumieres s allumeraient.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jojo25 pour ce message: