Pour les heures les besoins sont différents pour tous...du 7@5 c'est pas tous le monde q ui peut se le permettre. Ça prend des services de garde pour tous. Parlez-en aux travailleurs de soir et de nuit...faut pas cibler ceux qui ont un horaire de
9@5....car ce n'est pas la réalité. Lorsque tu commence à travailler à 7h15 et que tu termines à 16h30 et que tu as 35 min de routes à faire ça se peut que le 7@5 ne te convient pas alors tu te trouves un service qui peut soit avoir un horaire qui convient à ta demande ou un arrangement. Moi je fais du 6h30 à 16h30 et je suis comblée. En moins d'un mois j'étais complete alors....il a beaucoup de journaliers qui travaillent de 7@3 c'est pas tous le monde qui travaille dans les bureaux. Puis même souvent ma journée est terminée à 16hres. Je ne sais pas d'où vous prenez cela que la majorité des gens ont besoins de 7@5 ou 7h30@5h30 mais c,est tout à fait faux de croire cela. Sans compter comme j'ai dit plus haut des travailleurs de nuits et de soir et mon dieu combien il en a. Policiers, infirmières, travailleurs journaliers, pompistes etc.....alors pourquoi punir tous le monde pour faire plaisirs à certaines personnes. Vous faites comme ceux qui ne font pas du 8@5 et prenez un services qui vous convient. Laissez les autres services à ceux qui en ont de besoins c'est tout....