Afficher un message
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/07/2011, 14:45

Moi aussi j'ai un enfant roi mais ici il écoute mes règles. Ce n'est pas mon problème si il est trop gâté à la maison, il sait comment agir chez-moi et que je ne peux pas faire ses 4 volontés. Tu peux lui mettre une conséquence....si c'est moi qui enlève tes souliers bien tu devra aller en réflexion. Moi j'en ai eu un autre que ses parents le faisait encore mangé a 2 ans. Je lui ai dit non je peux pas te faire mangé je n'ai pas juste toi à m'occuper. Je lui ai laissé son assiette devant lui et il n'a pas mangé pentoute.....je lui ai dit que si il ne mangeait pas un peu par lui-meme il n'aura pas plus de dessert. Il a rien mangé mais il a vue que j'ai tenu mon bout. Sa collation il l'a mangé seul et le lendemain il a mangé son diner seul. Il s'est réessayé plus tard ses parents avaient recommencé à le faire mangé car il buckait mais moi je lui ai dit non tu le sais que je peux pas te faire mangé et je sais que tu es un grand et que tu es capable. Apres 20 minutes il a finit par mangé. Mais on sait pas qu'es ce qu'il vit alors si il y a une vie instable c'est pas évident mais il doit quand meme suivre tes règles à toi.

Réponse avec citation