Afficher un message
non lus
  (#2)
julie85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/07/2011, 15:49

oufff que je vous comprend je vis exactement la même situation j'ai intégré un petit garcon au debut juin je convient avec les parents a la signature du contrat que les paiements doivent être fait le lundi de chaque sem.Déjà la première semaine maman me dit que papa a plus de travail que sa serait plus facile pour eux de me payer au 2 sem ce que je fini par accepter.Alors la journée venu du paiement garcon ne vient pas j'appel pas de nouvelles lorsque je réussi a les rejoindre me dise que finalement en commancant leur nouveau travail yont retenu leur premiere sem de salaire que sa irait a la prochaine.je me retrouve la sem passer avec 1 mois de retard de paiement que la maman me dit acquitter d'ici le vendredi alors me dit ok va lui laisser une chance.Lundi elle m'apporte 60$ donc toujours 440 a combler le jeudi elle me donne 200 me disant que son conjoint me donnerais le reste en venant porter le petit vendredi alors ok mais la vendredi papa arrive dit bon y me reste 240 a te donner lui dit oui c bien ca y dit je vais te le remettre a mon retour, au retour papa ne donne que 120 a ma remplacente.alors j'attend toujours après un 120$ que je ne crois pas revoir aujourdhui il devait être la et me payer justement le montant manquant et ma sem en cour mais non garcon n'est pas la.j'ai essayer de lui téléphoner pas de réponse je lui ai laisser un jolie message lui expliquant que j'avais déjà été asser tolérante que si cette sem je n'avais pas mes montants manquants que même si j'adore leur petit je résiliais le contrat.c'est la première fois que j'ai besoin de faire ce genre de discipline avec un parent et j'espère que c'est la dernière aussi.je préfère canceller le contrat et perdre le salaire de cet enfant que continuer de travailler avec cet enfant et ne pas avoir mon salaire quand même.

Réponse avec citation