Discussion
:
Nouveau parent qui ne veut pas payer les fériés..
Afficher un message
(#
12
)
Les p'tits malins
Indomptable
Statut:
Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
11/07/2011, 18:02
Citation:
Envoyé par
alagarderie.com
Pour les filles qui ont de la difficulté à parler argent, j'ai mon truc.
Lors de l'inscription, je leur demande leur émail, et à la mode sarcastique, je leur dit que j'en ai besoin pour leur faire du harcelement lorsqu'ils auront un retard de paiement.
Et c'est sure, ils la trouve drôle..
mais quand un retard arrive réellement, je leur envoie un émail et leur met un bonhomme comme ça
en leur disant que le harcelement commence...
Ils ont habituellement assez d'humour pour me répondre avec un bonhomme comme ça
et mon $$$ en dépôt direct.
j'adore ça, les prochains contrats je le fais!!!
Est-ce que ça c'Est réglé ton problème? Moi, je ne renouvellerais pas et si elle ne veut pas payer ben c'est ben de valeur mais je le résilierais en date d'aujourd'hui pour non respect des obligations (tu as le droit de le faire sans attendre puisqu'ils sont indiqués dans ton contrat)... je lui dirais «si tu veux je le prends ajourd'hui et tu me devras cette journée, mais demain je veux pas te revoir si t'as pas mes sous... et attends-toi à avoir une mise en demeure aussi»... Bon pas comme ça qui faut le dire, mais le message doit être très clair... moi je manque carrément de diplomatie quand ma paye est en jeu comme ça... une chance que j'ai des bons parents... à part une que j'amène aux petites créances (300$ quand même)... elle le sait pas encore
Les P'tits malins
Les p'tits malins
Envoyer un message privé à Les p'tits malins
Trouver plus de messages par Les p'tits malins