Afficher un message
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 11/07/2011, 18:19

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je suis d'accord avec casiope30, il vivera toute sa vie avec sa sur la conscience....et c'est clair qu'il n'était pas sain d'esprit au moment de tuer ses enfants. Es-ce que je suis d'accord avec la sentence? non, mais avec le jugement....faut y penser!!!!

je suis consciente que ce qu'il a fait est eccoeurrant et irréversible....mais soyons franc sa vie a lui aussi est finie....et dans cet ordre d'idée, pourquoi a t'on tout fait pour lui éviter la mort? Il voulait mourir quand il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait....que pensez-vous qu'il fera quand il sortira confronté aux regards de tous.....cette fois ci parions qu'il reussira a s'enlever la vie!!!!

Dans ces cas la je croit quil mérite pire que la mort! pour certain la mort est une délivrance et cest trop facile
je préfererait quil passe quelque bonne anné au soin de nos bon ami les détenues et de préférence de tres tres gros gay pas trop tendre!!!!
si vous voyer ce que je veut dire! mais sa c mon coté émotif qui parle!allé lire sa je suit vraiment en acors avec lui et cest bien dit sans trop détalage émotif.
La vie ne vaut rien | Stéphane Laporte | Stéphane Laporte
www.cyberpresse.ca

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: