Afficher un message
non lus
  (#6)
Charlotte81
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 11/07/2011, 19:57

Citation:
Envoyé par marielib1 Voir le message
bonjour les filles,
merci beaucoup, je crois que je vais choisir de fermer la garderie, je n'aurai pas tellement le choix car je ne peux pas me permettre de me retrouver sans salaire! Je trouve ca plate pour les parents mais bon, il n'y a pas vraiment d'autres solutions...

pour ce qui est de le dire au Bc, je vais attendre un peu, au moins d'avoir les résultats de mes prises de sang... car c'est avec ça que je pourrai me guider quant à savoir si je ferme rapidement ou dans quelques mois seulement. De plus, si je peux rester ouverte le temps de ma grossesse, je ne veux pas perdre les enfants que j'ai présentement au cas ou je ferais une fausse couche... je les aimes mes petits amours et bien que je suis super contente d'être enceinte, je m'ennuierai de ces petits amours, certains sont avec moi depuis 3 ans!! )

merci beaucoup de vos conseils!

Pour ma part, je suis aussi accréditée avec assistante depuis 1 mois et bientôt en essai bébé. Je compte fermer à 30 semaines si tout va bien... sinon ce sera avant. Si je me base sur mes autres grossesses, ça n'avait pas très bien été. Je suis passé à 2 cheveux de perdre mon petit dernier (souffrance foetale à 35 semaine). Malheureusement, je me dois aussi d'avoir un revenu et donc, je ne peux me permettre de laisser la garderie ouverte et de payer un employé

Réponse avec citation