Afficher un message
non lus
  (#10)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 11/07/2011, 21:00

Citation:
Envoyé par krysmona Voir le message
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris...alors voilà!
Je ne suis pas contre de payer les jours de vacances d'une garderie privée( et je ne suis pas pour non plus, un peu mitigée quoi!), mais je suis contre de payer 4 semaines de congé à l éducatrice de mon fils. DE 1, Pour celle dont le conjoint et elle-même ont respectivement 2 semaines de congés et qui n'ont pas les moyens de payer une 2ieme garderie, comment font ils pour passer des vacances ensembles? Et de 2, à mon avis 4 semaines pour payer un service que nous n'avons pas, c'est trop! j'ai l'impression qu'on veut le beurre et l'argent du beurre (on veut avoir les droits d'un employé et les droits d'un employeur...). Je ne veux pas attiser de discussions houleuses, seulement savoir si je suis vraiment une minorité à penser ainsi. Merci de m'avoir lu, et pour les RSG...sans rancune!
Salut, moi aussi je suis une maman. Moi je suis pour payer les vacances, parce que je pense que tout le monde a droit a son '' 4 %''. De toute facon c'est pas comme si on se faisait tordre le bras : les vacances payables doivent etre ecrit sur le contrat, alors si on signe, c'est qu'on accepte, sinon on est toujours libre de chercher ailleurs... J'ai rencontre une RSG qui ne prenait pas de vacances et qui travaillait meme la fin de semaine, disons qu'elle avait l'air vraiment surmenee, stressee... bref je pense qu'elle avait besoin de vacances, moi je lui laissais pas ma fille !!! Je suis d'avis qu'on a tous besoin d'un petit break de temps en temps, moi mon employeur me paie mes vacances et mes feriees et j'ai beaucoup d'avantages alors je n'ai pas de probleme a payer celles de mon educatrice non plus. Si j'avais moins de moyens je chercherais en fonction de ce que je peux payer, tout simplement.

Mon conjoint et moi allons passer un week-end ensemble seulement puisque nous separons nos vacances pour rester avec notre fille... pas de vacances de couple mais tu sais, je pense que ca fait partie du package deal lorsqu'on choisit d'avoir des enfants. Il faut les assumer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: