Citation:
Envoyé par alagarderie.com
maguy, je ne crois pas que tu ai besoin de faire un diagnostique des raisons qui le pousse à ne pas t'obéir.
Ce qu'il vit ailleur ( perturbation ou gâterie) ne nous concerne pas.
Il doit tout simplement apprendre que chez toi il y a des règles, qu'elles sont constantes et que l'ambiance n'est ni perturbatrice ni à la gâterie, mais à la conformité.
Tous les amis enlèvent leur souliers et il se doit de faire comme les autres un point c'est tout.
|
Tu a entierement raison! Je n'est pas a prendre sur mes épaule ce qui se passe a la maison... a la garderie cest comme sa et il doit sy conformer... Parcontre il y a le petit probleme de violence que jai mentionner dans un autre sujet... il pousse les amis et les frappe mais en général cest un enfant calme donc a chaque fois cest une surprise parce que on ne s'en attend jamais... et cest tout a fait gratuit comme geste au déput il y avait une raison (ex: amis qui prend son jouet) jai mit les chose au clair pourtent dès le départ avec des regles clair... mais sa devien de plus en plus violent et pour aucune raison apparante maintenant...Je vais faire une rencontre avec la maman le plus tot possible (si elle peu un jour se libéré) je vais discuter avec elle et si je n'est toujours pas le soutien de la famille alors je verrer ce que je vais faire... ouffff