Afficher un message
non lus
  (#9)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 12/07/2011, 07:53

Moi je suis RSG privée (je n'ai pas de vacances payées ni de fériés ni d'assurances médicaments ni tous les autres droits des filles accréditées) et oui je demande à ce que les parents paient mes vacances et mes fériés... Je ne prends que 3 semaines (1 entre Noël et le Jour de l'An et 2 à l'été) Il est mentionné à mon contrat que toutes autres vacances sera à mes frais, je ne crois pas que j'exploite ma clientèle... D'ailleurs, tous ceux qui signent le savent et acceptent cette condition (je ne suis pas dispendieuse non plus comparativement à certains SDG)

À mon avis, là où votre RSG n'a pas été correcte c'est qu'elle ne vous a pas dit quand était ses vacances... Pourtant elle le savait qu'elles s'en venaient... moi, j'ai 2 nouveauz qui vont commencer après mes vacances (justement pour pas que ce soit payable pour eux, mais surtout pour ne pas briser la routine d'un enfant en pleine intégration)

Là où je ne suis pas d'accord avec celles qui font payer leurs vacances se sont celles qui en prennent 8 semaines et qui demandent à ce qu'elles soient payées, ÇA je trouve ça abusif et ÇA je n'accepterais pas

Les P'tits malins

Dernière modification par Les p'tits malins 12/07/2011 à 07:55.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: