|

12/07/2011, 08:45
Coco A c'est à toi à lui dire ce qu'il doit dire, j'en ai une comme cela de 3 ans qui parle très bien mais ne dit rien lorsqu'on lui fait mal. Je lui explique qu'elle ne doit pas se laisser faire de dire à l'enfant arrete je n'aime pas cela et si il continue elle doit m'avertir. Je sais que coco C mériterais de se faire frapper mais ce n'est pas la bonne facon de montrer à ton Coco B à règler une situation. Il lui doit lui dit arrête tu me déranges et tu me fait mal. Lorsque tu es comme cela je n'ai pas le gout de jouer avec toi alors je vais aller faire autre chose. Il ne doit pas porter attention à coco C. Car c'est ce qu'il cherche en faisant cela. Tu expliques à Coco C qu'a toutes les fois qu'il est comme cela avec des amis tu le mettras en retrait sans trop porter attention par contre. Dit lui que ce n'est pas une bonne facon de jouer avec les amis. Et mets le en retrait sans le regarder dans les yeux et sans lui parler. À toutes les fois qu'il va le faire, il devrait finir par comprendre.
|