Afficher un message
non lus
  (#20)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 12/07/2011, 12:43

Ce sujet en choque plusieurs et je comprends un peu la frustration des parents. Mais étant RSG je vois un autre côté...

Je suis RSG accrédité et pourtant je suis travailleur autonome. Une des beautés d'un TA est de pouvoir rentabiliser son entreprise. Malheureusement ceci est un droit qui m'est enlevé puisque je suis accréditée. Il m'est donc impossible d'augmenter mes tarifs pour faire un plus gros profit et ce malgré les extras que je choisi de fournir aux enfants tel les sorties éducatives, les agendas, la trousse thématique 70$/mois , cadeaux de fête 30$ pour enfants, cadeaux de Noel et les petites fêtes et +). Je sais plusieurs vont me dire offre pas ces choses aux enfants? Personnellement, je vois pas la nécessité de priver les petits de ces douceurs qu'ils apprécient autant. J'ai donc décidé afin de ne pas pénaliser mes tout petits clients des services non obligatoires que j'offre, de faire payer mes vacances aux parents.

Les clients paie jusqu'à un maximum de 4 semaines par année. J'ai une remplaçante pour les imprévus. Ceci fait en sorte que les parents me paie un gros 140$ par année pour mes vacances. Avant de signer un contrat, poser les questions. Si cela ne vous convient pas, signer pas. Vous trouverez une éducatrice qui saura répondre à vos attentes.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message: