|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

12/07/2011, 14:11
Citation:
Envoyé par maguy013
... il y a le petit probleme de violence que jai mentionner dans un autre sujet... il pousse les amis et les frappe mais en général cest un enfant calme donc a chaque fois cest une surprise parce que on ne s'en attend jamais... et cest tout a fait gratuit comme geste au déput il y avait une raison (ex: amis qui prend son jouet) jai mit les chose au clair pourtent dès le départ avec des regles clair... mais sa devien de plus en plus violent et pour aucune raison apparante maintenant...Je vais faire une rencontre avec la maman le plus tot possible (si elle peu un jour se libéré) je vais discuter avec elle et si je n'est toujours pas le soutien de la famille alors je verrer ce que je vais faire... ouffff 
|
Oui, ça c'est un domaine qui demande plus d'explication de la part du parent.
Sans avoir l'air de faire une enquête sur la famille, on peux demander aux parents s'ils croient que quelque chose de nouveau dans sa vie a pu modifier son comportement.
Car tu le vois comme un enfant calme et pourtant il a des débordements innatendus.
Remets lui ça entre les mains d'essayer de trouver la source du problème et parfois, les choses se placent sans qu'on ai eu a savoir ce qui se passait à la maison.
|
|
|
|