Afficher un message
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 12/07/2011, 15:22

Personnellement, pour les vacances payées, je suis contre. À chacune son opinion!
Y'en a beaucoup qui se disent "Je le mérite!!". Et c'est vrai . Mais c'est une question de budget!!
Moi, j'ai un compte à part de mon compte personnel. Ce que les parents me payent, c'est dans ce compte là. Et à partir de ça, j'ai un super bon budget qui planifie que je me garde quelques dollars, pour avoir de belles vacances!!

Pour moi, pas question de demander une paye, alors que je n'offre aucun service! Mais c'est ma logique à moi. C'est un peu comme dans BEAUCOUP d'emplois où, sur ton talon de paye, tu t'aperçoit qu'il y a quelques dollars de pris à chaque fois, qui te seront rendus à tes vacances. Point!!

Pour les fériés, je ne les faits pas payer, mais c'est autre chose.... C'est un peu comme une "obligation" de fermer, et les employés sont habituellement payés pour cette journée fériée (ou temps double s'ils travaillent quand même...) Mais bon, ma logique à moi, c'est service rendu, paie demandée. Service fermé, paie refusée!.

Hihi j'suis une grande fille, j'ai un bon budget

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: