Afficher un message
non lus
  (#7)
roxyboop
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/02/2009, 13:18

pas facile.... moi jai 8 enfants et desfois 9 mais je respecte les regle car jai 3 enfants a moi ... mais je ne prend pas plus de 2 bébé a la fois max 3 en bas de 18 mois ... mes parents sont tres satisfait il mon meme fait la surprise de m'evaluer sur le site ( jetait tres contente ) sa m'atriste d'apprendre cela parce que meme si on est privé on doit respecter certaine conditions ...on ne peut prendre plus que ce dont nous sommes capable... je vous avoue que je travaille plus de 60 heures par semaine parce que je cuisine tout mes repas la fin de semaine ( pain de viande, poulet parmegiana etc...) je prepare mes bricolage ( educatout) mes activité etc... mais jaime telement ce que je fais que je nest pas l'impression de travailler autant... si tu netais pas confortable avec ce que tu as vu...je te dis bravo de l'avoir enlever de la rapidement ( cetait la meilleur chose a faire selon moi) pour la plainte... fais ce que ton coeur te dis...ca l'air un peu cliché mais si tu dors mal parce que tu ne fas rien ...ben fais le... et ne te reproche rien...je trouve juste dommage que ca arrive ... jai toujours dit quon ne doit pas avoir une garderie pour l'argent ( crois-moi jai beau en avoir 8-9 ( seulement 5-6 payant) je ne fais aps plus du salaire minimum apres deduction) on doit le faire par amour des enfants... leurs apporter ce que nous voudrions pour nos propre enfants... sa fait peut-etre un peu poetique mais sa me brise le coeur de savoir ca...

bonne chance

Roxyboop

Réponse avec citation