Afficher un message
non lus
  (#3)
coccinnelle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 11 msg
Par défaut 13/07/2011, 06:46

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
Pareille pour moi ! Par contre, je me couche vers 22h00 et me lève à 5h00 (Les plaisirs d'être maman de 3 enfants) Je suis incapable de dormir en même temps que eux et je suis claquée! J'ai un groupe de bébés, alors quand viens le temps des changement de couches, je capote! Je dois les prendre un par un, les soulevé par-dessus ma barrière et les montés sur ma table a langer... ouffff que je suis paresseuse
Et les diner sont devenu des corvés! Ils mangent tous un peu avec la cuillère, mais préfère leurs mains ! Je doit leur donnée leur dessert un à un.... Ça ne m'a jamais dérangé, sauf depuis 2 semaine, je trouve ça pesant. Les sorties extérieurs, j'en parle même pas cette semaine car avec la pluie et les chaleurs, elles sont quasi innexistente! Pie pour couronner le tout, je suis en SPM ! LOLLLLLL

Demain ça ira mieux
Merci de m'avoir ouvert une porte pour faire mon chialage mensuel!
Ouais, plus on se compare, plus on se console!!! Moi je n'ai pas de poupons dans mon groupe, mon plus jeune a presque trois ans et mes plus vieux ont quatre ans. Moi aussi je suis en SPM, c'est peut être ça mon épuisement!!! Je te souhaites bon courage et vive les vacances!!!

Réponse avec citation