Afficher un message
La terre est moins lourde sur mes épaules
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Grand sourire La terre est moins lourde sur mes épaules - 13/07/2011, 07:58

Hey que le corps nous parle parfois et il est important de l'écouter Je me suis réveillé ce matin vers 3h30 avec un couteau dans le haut du dos, une image là Plus capable de bouger, meme si je suis allée chez le chiro hier pour débloguer cela.

Voyant mon corps réagir ainsi au stresse de cette situation, ça m'a donné un grand coup de pied au derrière et j'ai parlé à la maman calmement ce matin Je suis dont fière de moi, j'ai tout dit et exiger qu'on respecte ma façon de procéder à la garderie pour la question de propreté.

J'ai tout expliqué le pourquoi que je ne peux la changer constamment de caleçon et autant du fait que je la croyais pas prête. Cette discussion a été très bénéfique car je suis maintenant convaincu qu'elle attribut tout ce cirque à la tête dure de sa cocotte mais moi, je crois qu'elle n'Est pas tout à fait prête.

Je suis par contre pas tellement fière de moi d'avoir laissé ça nuire à ma santé comme cela, je suis carrément bloquer encore ce matin Ça m'a servit de leçon et je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours de la difficulté avec cette maman, je veux dire à exiger mes façons de faire, à ne pas mettre mon pied par terre avec elle car meme son mari me l'a dit hier, que les enfants font que qu'ils veulent avec la maman, qu'elle n'a pas le contrôle et c'est tellement mais tellement différent quand lui vient

Merci les filles, j'ai apprécié vos commentaires et suggestions

Josée xx

Réponse avec citation