Afficher un message
non lus
  (#30)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 13/07/2011, 13:02

jveux que vous sachiez que je lencourage bcp et personnellement en tant que maman mes deux enfants nont pratiquement pas mis de pull up. ma fille était aux couches lavables a poches donc pour la propreté javais réduit linsert dans la couche. pour mon fils jai acheté un paquet de pull up et comme le prix est assez élevé jen aurais pas acheté 50. jai commencé par ca et finalement en bobettes et jai eu de meilleurs résultats en bobettes sinon il fesait pipi dans sa pull up. il savait que cétait pas grave. par contre jai attendu une fds de 4 jours pour faire lessai en bobette. jai pas fait ca au travers des amis de la garderie. ca cest pour mes enfants a moi.

pour la garderie, on sentend quils sont entre 4 et 6 en meme temps chez moi. cest dégeu pour les autres amis davoir des dégats de pipi et caca dans la salle de jeux. ca peut arrivé que jaille pas le temps de voir le dégat pis que mon poupon soit déja les deux mains dedans. alors oui je veux bien lencourager et je le fais. je lui donne des belles gommettes spéciales et elle est fiere. juste ce matin elle a fait pipi dans la salle de jeux en arrivant, sa maman était meme pas partie encore. pour aller dehors jlui ai mis une couche ben elle a fait dedans sans meme le dire ou me le demandé pour aller au toilette. dautres fois elle y va delle meme ou le demande. jen ai eu des jours ou elle pas fait pipi du tout dans ses bobettes et jétais contente et fiere delle. et a la maison cest le meme probleme. elle fait tous ses cacas dans ses bobettes depuis le début de la propreté pas un dans la toilette. et les pipis cest variable. des fois non et des jours cest pratiquement tout le temps.

alors la elle est en couche depuis ce matin et pour la sieste aussi. je vais voir pour le reste de la journée. ca mécoeure tellement de ramasser du caca dans les bobettes cest pire en sachant que si elle le fait elle va le faire assurément dans ses bobettes.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Émilie222 pour ce message: