Afficher un message
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 13/07/2011, 13:31

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
wow pinotte tu vas me faire pleurer lol cest tellement gentil ce que tu dit mais moi cest sure que jallaite bebe je viens darreter avec mon dernier qui va avoir 1 ans est ce que tu pense que se serais mal vue comme educatrice en garderie a la maison dallaiter son enfant??? mon dernier disont que je me cachais un peut par peur des reaction des parents sil etait du pour boire je le lui donais mais si un parent arrivais je lui enlevais lol et je lui redonnais un coup le parent partie lol

Ben non!!!!!!!!!!! Pleure pas là!!! Et quenous sommes émotives enceintes... on est pas mal drôles! hahah

Pour l'allaitement, je pense que ça dépend des parents. Certains pourront être dérangés car ils penseront que le temps que tu mets à faire ça tu ne peux pas t'occuper de leur enfant et d'autres seront tous émerveillés de voir à quel point tu donnes le meilleur à ton enfant.

Ce que tu pourrais faire pour rassurer les parents, c'est une "Boite à tétés". J'avais fait ça pour mon plus grand quand j'ai eu mon 2e. Tu fais une boîte avec des jouets, livres à colorier, crayons qui sentent bon, livres, figurines (...) que les enfants ne peuvent prendre que lorsque tu allaites. Comme ça ils sont captivés par ces nouveaux jouets, sont tranquilles et ne demande pas trop de ton attention. Les parents pourraient être rassurés que tu aies pensé à un Plan "spécial" pour tes allaitements!

BIZZZZOU!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation