Discussion: Vacances payables...
Afficher un message
non lus
  (#16)
roxyboop
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/02/2009, 13:43

je suis tout a fait d'accord avec toi... on a le droit de prendre des vacance et tout on travaille tres fort et on donne tous ce quon a mais nous aussi on a le droit de prendre des vacance ou des ferié payer... moi a noel j'ai un parent qui a chialer parce que j'etait fermer le 24-25-26 decembre et 31-01-02 janvier... je lui est scuse cest noel pour moi aussi est-ce que je peut le passer en famille.... et pour les retards le meme parent ma dit ben quoi anyway tes chez vous alors je voit pas en quoi sa derange que j'arrive en retard... au secours... mais par chance jai d'excelent parent ( a pars 1) qui me reconforte en me disant tu as le droit toi aussi moi quand je prend des vacance mon employeur me paye aussi alors pourquoi pas toi... il ne sont pas tous de mauvaise foi ou a passer je te paye tu es a mon service ...je ne sais pas ou j'ai entendu ca ...mais nous ne sommes pas des gardiennes ...nous sommes educatrices... lache pas yen a des plattes mais yen des super super super hihihihi

bonne chance ...tiens ton bout meme si ses dur et tu voit je n'arrive aps mettre de le parent dehors jaime telement sa fille que je ne resoud pas mais ya pu rien qui passe ...

lache pas

Roxyboop

Réponse avec citation