Afficher un message
non lus
  (#13)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 13/07/2011, 21:42

Pour les rencontres, moi j'imprime tous mes documents (on ne sais jamais, et j'ai eue quelques fois raison!!!). J'offre quelque chose à boire aux parents et on s’assoit à la table avec ma régie interne. Je ne la lis pas intégralement, mais on fais un bon survol... Au travers de ça, je laisse la chance aux parents de me poser des questions, s'ils en ont, et je reste naturel (je trouves toujours qu'une personne qui parrait stressée "m'éloigne mentalement" de cette personne....Mon opinion!)
Après avoir parlé de la régie, je parles de moi, de mon projet (mon SG est aussi en grosse rénovation, et je n'y avais même pas accès avant le 1er juillet, parce que mon SG ne se trouve pas dans MA maison, mais bien dans celle de mes parents qui ont un appartement dans leur sous-sol... Alors avant le 1er juillet, je rencontrais les parents au Tim Hortons )

À la fin de la rencontre, je dis aux parents que je leur laisse le temps d'y penser, mais que je ne réserve pas de place tant que le contrat n'est pas signé... Bien évidemment, je leur dis qu'une réponse le plus tôt possible serait le mieux, afin de ne pas perdre la place qu'ils voudraient peut-être avoir. Et je leur laisse ma régie.... C'est arrivé 2 fois (sur 3) que les parents ont voulu signer immédiatement...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: