Afficher un message
non lus
  (#23)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 14/07/2011, 06:11

J'aurais dû mieux expliquer mon point de vue. OK pour discuter, mais quand la confiance n'y est pas au départ, ça part vraiment pas bien. Ça me fait penser au revers de la médaille, il n'y a pas longtemps il y a une RSG (me souvient plus qui, désolée) qui est venue ici pour poster qu'elle était tannée qu'un de ses amis arrive toujours la couche pleine de caca. Bon c'est possible effectivement que c'est tout simplement l'horaire du petit, qu'il est ''timé'' comme ça (il fait son caca tout de suite avant d'arriver à la garderie en chemin genre) mais mon point c'est que quand on pense que l'autre est rempli de mauvaise foi, qu'on ne lui fait pas confiance en tant que RSG/parent pour veiller à toutes ces attentions, moi je pense que ça part du mauvais pied.

Le jour que je ramasse ma fille et que sa couche est pleine, je vais me dire qu'elle doit juste venir de faire pipi, pas que l'éducatrice l'a laissée comme ça pendant 4 heures... parce que je lui fais confiance. Mais le jour où le doute m'effleure et que je pense que c'était une négligeance, c'est le jour où je ne serai plus à l'aise d'envoyer ma fille à cet endroit.

Peut-être que je suis trop drastique, mais moi en intégration ça aurait été une affaire de '' 3 strikes, OUT''. Mon commentaire était plus en lien avec les autres posts de Béa (les commentaires de son éducatrice, le pas d'appel, et maintenant la couche...) moi en tant que maman je trouverais difficile d'avoir l'esprit en paix avec cete éducatrice. Mais c'est vrai que peut-être que la maman devrait tout d'abord essayer de discuter et de voir si la situation peut s'améliorer, ça ne peut pas nuire plus.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: