Afficher un message
non lus
  (#42)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 14/07/2011, 08:17

Si ça fâche tellement les parents de payer les vacances de leur RSG, pourquoi ne pas mettre 2$ de côtés et comme cela, vous n'aurez pas de vacance à payer à l'été ? Pourquoi ne pas virez la situation de bord même si ça devrait être à la RSG à le faire, le mettre meme dans une tirelire et ça paraitra sûrement pas en y laissant votre change. Au vacance, vous donnez votre tirelire à votre RSG en y ayant mis qques sous de plus au moins

Faut agir alors si on est pas d'accord avec un système. Pourquoi donc que certaines RSG ne le font pas, mettre 2$ de côté à chaque semaine ? Car c'est plus facile probablement

C'est pas vrai que tout les Travailleurs Autonomes ont tous la même mentalité, surtout pour les vacances. C'est à vous de chercher ce que vous voulez, même s'il y a probablement plus de service dont il faut payer les vacances pour le nombre de parent qui ne veulent pas payer les vacances justement. Donc, plusieurs se retrouve à payer même si c'est contre leur gré !! Pourquoi avoir accepté alors ? Parce que probablement pour le manque de place, parce que la perle, elle les fait payer ? Il faut donc choisir ses batailles, soit la perle ou soi une place ordinaire sans payer les vacances

Mais j'avoue que dans le cas si-présent, je n'appliquerais jamais de faire payer mes vacances 2-3 semaines avant d'aller en vacance, meme que j'aurais commencer l'intégration après, pour plus de facilité comme mentionné ci-haut.

J'espère que vous trouveraez autre chose qui correspondront à vos besoins pour votre futur garderie.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: