|

14/07/2011, 08:40
En fait je sais tres bien ce qui se passe a la maison... ce sont les solution qui m'échappe.... il vit une séparation plusieurs déménagement nouvelle personne dans sa vit instabilité de vie , d'horaire etc.... plusieurs choses en meme temps mais je suis ni éducatrice diplomer (donc pas de cours) ni psycologue alors je me sens tellement impuissante face a cette situation... encore ce matin il a pousser violament un ami.Il a courru apres pour lui faire mal...il pensait que je ne le voyait pas... Je devien de moin en moin patiente et tolérente avec lui.... maintenant il na plus d'avertissement tellement sa arrive fréquamment... c'est la conséquance toute suite (le retrait) mais il me rit dans la face! il ne comprend pas que cest une punition... le probleme cest que a cause de sa mon ton monte de plus en plus pour me faire comprendre et encore la rien ne fonctionne.Mais je deteste tellement parler fort a un enfant! je me sens méchante! Rien ne fonctionne. Je le met en retrait selon son age mais jai tellement peur quil blesse d'autre ami que jai envie de le laisser la toute la journée. ahhhhh! jai tellement de peine mais il me rend folle ! La violence ici cest NON! Les consignes son clair mais jai tellement limpression quil nest pas en mesure de les assimiller... Jai dautre enfant de son age ou a peu pres et il comprenne tres bien les consignes, le bien et le mal.... lui il s'en fou totalement mais pourtent cest un ange il est calme et doux cest pour sa que on dirait que cest pire! Je suis sur le point déclater jaime mes petits trésors mais lorsque un des ami fonctionne mal, jai peur pour mon groupe. Je suis sur le point de mettre fin a son contrat... Surtout si je n'est toujours pas le soutien des parents... mais en meme temps jai peur qu'ils nuisent a ma garderie si je me fin a leur contrat.... il son asser fou pour inventer des histoire sa serait tellement leur genre... mais cest juste avec eux que jai des problemes! ahhhhh je ne sais tellement plus quoi faire je suis totalement décourager désoler pour mon cris de désespoir ce matin je me sens épuiser face a cette situation.
|