Afficher un message
non lus
  (#44)
les zinamies
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 14/07/2011, 09:22

je suis morte de rire ce matin jai une petite reflextion a vous faire les filles ressament jai discuter avec une dame dans la 50 ans qui a de jeune ado elle a un magasin de fruit et legume a coter de chez nous elle sais que jai une garderie bon jen viens au but elle ma demander lautre jour combien cetait rendu de nos jours des garderie prive sur le marcher moi jai repondu je demande 25$ par jours mais il y en a encore a 20$ par jours elle ma repondu juste ca elle ma dit en plus le gouvernement leur rembourse une partie au mois plus il ont le choix davoir une garderie a 7$ aujourdhui plus les impot en rembourse elle en etait jalouse :P jai demander pkoi elle dit que il y a 20 ans elle quand ses kids allais a lagarderie dans ce temps la le fameux 7$ nexistais pas elle payais 23$ par jours sans recu car dans ce temps la il etait pas gater comme aujourdhui quelle ma repondu donc elle ma dit que cest vraiment pas beaucoup ce quon charge au parent comparativement a il y a 20 ans elle trouve que maintenant ca devrais etre 30$ et plus par jours et mon comptable pense comme elle lui qui est quand meme assez agee

donc moi je trouve que faire payer les vacances cest rien aujourdhui il se font rembourser une partie par le gouvernement avant il ny avais rein de cela cetait de leur poche meme comme ont dirais de largent a leau plus rien apres

moi je suis du meme avis que ses gens la que notre generation est tres gater de ce coter la

moi je charge mes 4 semianes de vacance par annee ainsi que les feriee aussi et mes parent trouve que je le merite au heure que je travail je fais plus de 50 heure semaine donc cest bien meriter meme que jai des parents qui me donne des cadeau venue a mes vacances des massage payer des carte cadeau ect .... il dise que mes vacance payer cest pas asser pour le service quil ont de nos jours

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation