Citation:
Envoyé par mitochondrie
ridicule de ridicule ...comment faisait les arrières grand -mères et les grand- mères pour faire des repas pour 14 ou 20 enfants ... voyons donc le dîner je le prépare avec mes petits amis et le tout est prêt et ont attend leur arrivé pour servir les assiettes qui sont deja prêtes j'ai une énorme table qui peux recevoir pleine de gens car j'adore recevoir . j'ai quatre filles une dîne a l'école les autres a maisons avec mon conjoint en aussi et en comptant mes petits . donc total entre 9 a dix personne autour de la table et en congé et bien ont est douze ...et ça a l'air encore plus d'une garderie en milieu familial il doivent être responsable, chaque enfant apporte quelque chose a la table et la ramasse aussi ( sauf les bébés ), ils doivent être plus patient et apprenne encore plsu a partager . voila et je vous jure qu'il ne manque de rien dans leur assiette car un enfant qui mange bien et boit bien est moins malade . On parle souvent d'enfant roi mais je me demande si il y a pas des parents rois .... qui feront des méchant capricieux ou capricieuse plus tard ... attention a vos agissements ça dépeint sur les enfants
|
Je m'excuse mais je ne suis pas d'accord,je peu comprendre 8 enfants, si la personne est très bien organisée,tout dépendant aussi de l'âge des enfants mais il faut aussi être responsable quand on est rendu avec 10 et 12 enfants, excuser mais ça dépasse les borne laisser tomber la passion du métier...faut pas charrier, la passion du métier ça se vit aussi bien avec 6 enfants que 12 enfants . C 'est pas plus j'en aie plus je suis passionner. Franchement...Pour ce qui est de nos parents qui en avaient 14 vous oublier quelque chose les 14 n'étaient de 6ans en descendant, ll y avait les plus vieilles de la famille qui arrêtaient l'école pour aider à la maison. Parlez en a ces personnes elles s'en souviennent. Si c'est seulement sur l'heure du dîner passe toujours tout les bébés sont assis et les plus vieux aides encore la tout dépend de L'âge des enfants qui viennent dîner à la maison.