Discussion: 45 $ par jour
Afficher un message
non lus
  (#57)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 15/07/2011, 05:59

Citation:
Envoyé par gdutremble Voir le message
maggyloo: salut pour l'instant c'est la blonde a mon frere qui garde et elle me charge vraiment pas cher. mais je suis encore a la recherche pour septembre la place a 40$ par jour je ne l'ai pas signé encore. et pourquoi je ne reste pas a la maison?? je viens de passé 3 ans a la maison j'ai recommencer a travailler en avril dernier car je trouve ca bien le fun etre a la maison mais des fois on a besoin de voir autre jour et ses bon pour le moral aussi. j'aime beaucoup mes enfants mais comme je suis seule avec eux la majorité du temps on dirais que j'ai de la misere apres un cerain temps donc sortir de la maison me fais du bien. c'est pour ca que travailler 3 jours semaine étais une bonne option pour moi. cela me permet de voir des adultes et avoir des conversation d'aldulte.
Oui je te comprends, c'est vrai que ça fait du bien de discuter avec d'autres adultes. Mais c'est vrai aussi que des fois c'est effarant de s'asseoir, faire son budget en calculant tout : habillement, transport, cafés, impôts, qualité de vie, retraite, etc. Moi pour l'instant j'arrive disons avec un léger surplus une fois que toutes nos dépenses sont payées mais je sais qu'un jour je vais avoir de l'avancement, alors mon salaire va changer. Mais mon mari et moi sommes d'accord que si nos seules options étaient des garderies à 40 ou 45 $ alors je resterais à la maison parce que même en calculant tout pour les 5 prochaines années ça ne vaudrait vraiment mais vraiment pas la peine. Peut-être que de faire une activité entre adultes lorsque ton conjoint rentre à la maison serait plus profitable pour la famille ?

Réponse avec citation