Afficher un message
non lus
  (#29)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/07/2011, 11:44

Citation:
Envoyé par Ti-Mi Voir le message
Si tu es comme moi, tu n'utilise pas la meme sorte de couches a la maison qu'a la garderie... d'où la possibilité de savoir que la couche n'a pas été changée...

J'ouvre mon propre service de garde et Je demande a mes parents de me fournir les couches de jour en jours dans le sac qui suit l'enfant (pour l'équivalent d'une par heure d'ouverture de prévues)... comme ca, il y en a de disponible et le parent a une idée du nombre de besoins que l'enfant a fait... il est certain que je ne changerai pas les couches a toutes les heures s'il y a rien dedans..mais une couche c'est le plus petit des minimums avant le diner.

J'espere que ta RSG t'a expliqué ce qui a bien pu se passer pour que la couche reste...
J'aime l'idée du petit bonhomme sourir sur la couche, ca peut parraitre comme une petite attention pour la RSG si elle ne sait pas que c'est un test, hihi
Oui au MOIN une avant le diner mais la 1 par heure et le parent devra en remettre entre 7 à 10 a chaqe soir

Quand sa fera qq semaines que tu auras ouver ton SDG tu t'appercevra que de 1 té bin mieu d'avoir un gros sac de couche plutot que qq couches chaque jour pcq le parent sa OUBLI! De 2 pense tu vraiment que les parents vont commencer a compter combien de couches tu as passé durans la journée...NON!

Tsé la logique c'est de changer une couche mouiller ou avec un caca,si le parent doute que SA RSG le fasse bin c'est surement que le parent na pas confiance en sa RSG!Pas besoins de compter les couches si l'enfant est négliger face au changements de couches son popotin va finir par le dire!!!


Lanie



   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lanie pour ce message: