Afficher un message
non lus
  (#39)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 15/07/2011, 13:33

Je veux juste préciser une chose, oui nous sommes travailleuse autonome mais nous avons une limite concernant le nombre de client. Hé! Oui! Nous avons droit à 6 clients par jour puis si on s'avère à en prendre 1 de plus hiiiiiiii! Quelle fraudeuse !! Tandis que les autres travailleurs autonomes du Québec ont le droit d'avoir le nombre de client qu'ils veulent et ainsi augmenter leur revenu.

Depuis les dernières année, le coût de la vie à augmenter, le gaz coûte plus cher, le lait est plus cher, hydro fait juste augmenter, la TVQ à augmenter et prévoit ré augmenter en janvier prochain... mon revenu a donc diminué. Je charge toujours 25$ par jour par client, mes dépenses sont a peu près les mêmes, mais l'argent qui me reste après avoir payé les repas des enfants de la garderie, les produits d'hygiène, les jouets... est moins élevé que les années passé. Pourtant, je suis comme d'autre professionnel travailleur autonome, j'ai un diplôme, de l'expérience...

Je ne cherche pas à repartir un débat mais seulement à vous faire réaliser notre réalité financière. C'est sûr que des rsg diront qu'elles vivent bien avec ce revenu, mais ça dépend avec quoi on compare... mais d'autres comme moi aimerais bien voir leur salaire accoter celui des éducatrices en installation. Il n'y a pas de mal à cela

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: