Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 15/07/2011, 13:19

c'est ca je dis.. je pense pas que c'est SI grave.. si tu penses que tes parents sont capables de s'arranger pour 2 petites semaines avec le montant qu'ils recoivent deja.. moi je ne changerais rien... ils vont seulement se faire rembourser la différence sur leurs impots.. tu comprends??

c'Est pour ca qu'il faut etre le plus possible exacte dnas le nmbre de jours.. comme la toi, c'est pas si grave parce que les parents vont payer plus que supposé.. mais imagine l'inverse.. tu dis que tu prévois payer 100 jours de garderie et finalement tu en payes que 50.. (exemple la).. mais le gouv lui t'as fait des remboursements en fonction de 100 jours.. alors la, les parents devraient rembourser ce qu'ils ont recu en trop.. ca, c'est poche.. mais la, c'est le contraire.. c'est le gouv qui doit de l'argent aux parents dans le fond.. alors si tes parents sont ok avec ca, laisse ca comme ca, et eux vont se faire enlenver la différence sur leurs impots (ou le recevoir en cheques)

tu comprends??

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation