Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/07/2011, 14:32

Citation:
Envoyé par Ti-Mi Voir le message
Si tu es comme moi, tu n'utilise pas la meme sorte de couches a la maison qu'a la garderie... d'où la possibilité de savoir que la couche n'a pas été changée...

J'ouvre mon propre service de garde et Je demande a mes parents de me fournir les couches de jour en jours dans le sac qui suit l'enfant (pour l'équivalent d'une par heure d'ouverture de prévues)... comme ca, il y en a de disponible et le parent a une idée du nombre de besoins que l'enfant a fait... il est certain que je ne changerai pas les couches a toutes les heures s'il y a rien dedans..mais une couche c'est le plus petit des minimums avant le diner.

J'espere que ta RSG t'a expliqué ce qui a bien pu se passer pour que la couche reste...
J'aime l'idée du petit bonhomme sourir sur la couche, ca peut parraitre comme une petite attention pour la RSG si elle ne sait pas que c'est un test, hihi
Tu penses que le fait de laisser 7 ou 8 couches à chaque jour dans le sac de l'enfant garanti que la rsg change l'enfant... ça se jette à la poubelle des couches ma belle rien ne garanti aux parents que leur enfant reçoit les soins dont il a besoin c'est une question de confiance. Je me met tellement à la place des parents qui laissent leur petit trésor le matin quand la porte se referme on ne sait jamais vraiment ce qui se passe derrière parfois on croit avoir bouclé toutes les boucles mais ce n'est pas le cas... c'est tellement important d'être honnête avec nos parents et je m'attend de la même chose d'eux c'est comme ça que s'installe la confiance et le respect mutuel.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: