Citation:
Envoyé par ELIRA
Ah la la ! Voici un exemple vivant qu'il n'est pas nécessaire d'écouter tout le monde et de "casser" les touts-petits. j'en étais sûre, mais j'ai une belle preuve ici !
Merci !
|
Moi je me suis toujours demandé Pourquoi casser une si belle petite chose? À mon troisième j'ai décidé que je chérirais la petite chose! Et je suis convaincue que si j'avais appliqué la même méthode auc deux premiers, j'aurais eu les mêmes résultats.
Ils auraient pris un peu plus de temps à apprendre à dormir seul, mais ca se serait fait dans la joie et la douceur, comme avec ma troisième. Sans une larme iutilement versée.
Mais je précise que ca dépend du parent. Ce qui ME dérange (les pleurs) n'est pas nécessairement ce qui dérange un autre parent (par exemple: dormir seul)
Alors c'est du chacun son seuil de tolérance face à un irritant X
Sarah