Afficher un message
non lus
  (#34)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 15/07/2011, 15:49

Encore la ! ... je ne juge aucun parent dans cette conversation mais je vais vous conté une experience personnelle! j'ai eu une petite fille de janvier a mars ( ouin dison que je me suis tanné assé vitte du niaisage et du non paiement :P ) bref ... elle a eu les fesses au sang de janvier a mars ! elle arrivait le lundi matin j'vous jure ca seignait ! ... étant donné qu'au début jétais seul avec elle je la laissais meme de long moment foufoune nue ... je lui mettais de la creme ! et vérifiaient ses couche aux heures et des quelles étaient humide je la changait ! j'ai eu droit de la part des parent que je prennait trop de couche dans la journée que pour un ou pipi ce n'était pas necessaire de la changé ! .... la ils sont parti et il parles contre mon service de garde constament .. du genre chez mary on payait 20 $ par jour et on devait fournir nos repas ( oui cest vrai , la petite avait 16 mois et ne mangeait que des petit pot de purée lisse je ne vois pas pourquoi jaurais eu a payé ca quand j'offre deja le repas et les collation aux autre ) et j'ai entendu l'histoire des couche.. non pas que j'en gaspillait mais bien que je ne la changait pas assé souvent ! jai une ami qui connait bien ce couple dami la et ses foufounes sont encore au sang ... pour l'information au départ il se peut que ce soit un simple oubli mais il serait important d'en discuter avec la rsg simplement ! . . . DISon que je suis stressé des que les foufoune dun ami sont le moindrement rouge !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation