Citation:
Envoyé par passepartout
Hé ben! j'ai essayer de trouver une faute a votre memo madame et j'en ai trouver aucune.Vous avez du vous relire plusieur fois et corriger avant de l'envoyer. 
|
HA HA HA!!!
J'ai bien précisé que je travaille dans le domaine de la langue française, alors ne cherchez pas les fautes!!

Quoiqu'il m'arrive d'en faire à l'occasion, quand je tape trop vite sur le clavier...

Oui, je me suis corrigée, comme à chaque fois que je poste ici ou ailleurs, et je l'ai fait SANS logiciel de correction!! AYOYE, hein?
Maude, je comprends entièrement ton point de vue... J'avais même pas pensé aux dames qui parlent à peine le français, je me limitais plutôt à celles qui utilisent des "petits mots" pour parler des choses courantes (toto pour auto, miam miam pour manger, coco pour tête...) Mais c'est vrai qu'une éducatrice qui peine à se faire comprendre en français, c'est pas fort!!

En tous cas, moi, en tant que francophone issue d'une famille francophone, j'ai de la misère avec ça... J'imagine que ça peut être un point positif pour une maman immigrante, par exemple, qui chercherait une éducatrice qui parle sa langue d'origine... Enfin, bref!