Ca dépend surtout de ce qui est important pour toi.
Mon fils a déjà fréquenter un service de ce genre et j'ai fini par le changer pcque ca me questionnait trop.
Pour moi juste le fait de me questionner sur le fait que je ne suis plus sure que ce soit une bonne place pour lui voulait tout dire.
Pcque normalement je me dis qu'on n'a pas a ce demander ce genre de chose.
Pour les menus, pour moi ce serait non négociable qu'il n'y ait jamais de légumes et souvent de la mal-bouffe. Je trouve très important que mes enfants ait de bonne habitudes alimentaire et ceci dit ils mange aussi de la mal bouffe a l'occasion quand MOI j'ai décidé. Dans ma garderie il n'y a pas de mal bouffe, sauf gateau à l'occasion pcque je trouve que c'est aux parents de gérer ca
Pour les activités d'éveil honnêtement mon opinion ca ne me dérangerait pas trop qu'il n'y en ai pas bcp, de toute facon je me dis que les enfants vont à l'école assez tot et que là ils vont en faire bcp et que moi de toute facon j'en ferais à la maison.
Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de journée thématique, de petite fête etc. C'est ce que j'aime le plus de mon travail, préparer Noel ou l'halloween par exemple.
Pour les sorties a l,extérieur, pour moi aussi ce serait non négociable, je tiens a ce que les enfants jouent dehors, d'aillerus je sors ma gang a tout les jours même en hiver sauf quand il fait trop froid et c'est vraiment bénéfique pour les enfants
Mais c'est a toi de voir, être a ta place avec ce que tu dis, je chercherai autre chose pour mes enfants, mais ca c'est mon opinion
Tu sais nos enfants sont ce qu'on a de plus important alors je me vois mal mettre de coté certaines chose qui sont essentielle pour moi
Bonne réflexion