Afficher un message
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 16/07/2011, 17:36

Es ce que tu étais au courant qu'elle allait offrir ce type de menu? Moi personnellement je n'aime pas ce qu'elle offre. Au contraire moi le soir ou la fin de semaine que parfois on en mange. Les activités éducatives ça dépend toujours comment elle est avec les enfants. Tu peux très bien apprendre tout en jouant. Moi lorsque les enfants jouent dehors par exemple bien je compte avec eux lorsqu'ils glissent. Mes poupons de 15 mois savent compter jusqu'a 5....seulement en les faisant glisser. Il a des facons de jouer en les faisant apprendre. Ils apprenent les parties du corps avec des chansons et des comptines. Ils disent déjà merci. Lorsqu'ils jouent dans l'eau je leur dit oh! tu mets de l'eau DEDANS le plat... On répète souvent. Sans que je sois obligé de m'Asseoir et de leur faire des jeux éducatifs. Lorsqu'ils jouent avec les animaux ou les toutous bien ils me les montrent et savent que je vais faire le son de l'animal. Ils l'apprenent de cette facon. Je n'ai pas d'activités de préparer comme tel mais ils apprenent très bien. On regarde les fleurs en passant à coté de ma plate-bande ils s'arretent la sent et je leur dit oh la belle fleur orange...ou un ami à une voiture rouge dans la main. X tu as une belle voiture rouge..ou un beau ballon bleu. Lorsqu'ils mangent la meme chose des bons bleuets tout rond regarde ça roule...une bonne banane jaune...etc. Pour jouer dehors es ce qu'elle a beaucoup de poupons? Car avec des poupons qui marchent pas l'hiver ouff pas évident. En tous cas c'est toi qui le sait mais moi la bouffe qu'elle offre c'est sur que je m'inquieterait. Mais pourquoi reste-tu aux garderies à 7$ En privé ça peut te revenir presque au meme prix et meme si c'est un eu plus cher tu aurais peut etre un meilleur service...Bonne chance et bonne recherche.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: