16/07/2011, 19:35
Honnêtement, tu pourrais magasiner un peu et voir ce qui s'offre à toi...tu sais ce que tu recherche, tu as déjà un milieu de garde, tu n'es pas dans l'urgence de te trouver un milieu, ça te permet de voir plus clair pour décider....Personnellement, je viens de changer mes enfants de milieu (pas nécessairement pas choix mais ça c'est un autre sujet) le milieu qu'ils fréquentait était super alors la barre était haute! J'ai visité des milieux à faire pitié, ça me fendait le coeur de penser qu'ils quitterait leur super milieux pour une place pique pique. Finalement j'ai été chanceuse et j'ai trouvé une qutre super place. Tout ça pour te dire qu'à Gatineau il y a bien des milieux pique pique car je ne suis pas la seule à avoir visiter bien des places, et c'Est très décourageant....j'Ai même une collègue de travail qui m'a dit "je peux pas croire que je vais envoyer ma poupoune là mais c'Est la moins pire de toutes celles que j'ai visité!" Chercher une garderie c<Est très stressant alors si tu aimes bien ton milieu et surtout que tes enfants aiment bien la personne qui prend soin d.eux, restes-y. et si vous avez une bonne relation, tu pourrais lui faire part des choses que tu aimes moins ...et puis si tu regardes ailleurs, je te souhaite bonne chance!
|