Afficher un message
non lus
  (#18)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 11/02/2009, 19:02

fais une plainte ecoute ton coeur ..
pas de sieste ici le matin Pis le respect des besoins des enfants ?????

En arrivant j'insiste pour rester un peu vu que c'est la première journée. ELle ne connait pas ca la relation parent enfant versus l'éducatrice et l'integration progressive ???

chicane bébé si ça lui tombe dessus quand elle le nourrit. Bonne idée ca .. le bébé comprend tout pis en plus ca aide a une relation chaleureuse adulte/enfant

La dame m'avait dit qu'elle avait engagé une aide mais là c'est son mari qui l'aidait et elle m'a dit qu'il allait aller faire des comissions plus tard. Il était en habit et mon conjoint m'a dit qu'il travaillait dans une banque alors s'il travaille de 10h à 14h c'est correct pour ne pas qu'on le sache. Elle nous avait dit qu'elle était en processus pour se faire accréditer mais ça me surprendrait que ce soit vrai. Elle barre sa porte de 9h le matin jusqu'à 3h30 l'après-midi alors nous ne pouvons arriver à l'improviste.

tout ca est suspect et en plus si elle a 10 enfants elles doit obligatoirement etre avec une autre personne s'il quitte ce n'est plus réglementaire( ni securitaire ) .. Imagine juste un petit feu de chaudron avec de la boucane .. et pense a ces enfants en surnombre .. c'est rough mais c'est une possibilité

Réponse avec citation