17/07/2011, 16:20
Moi , le côté qui me dérangerait le plus, c'est les diner.... peut-être qu'elle n'est pas une grande cuisinière (ça existe des gens qui ne savent pas beaucoup cuisiner...)...
Serais-tu à l'aise de lui proposer de bonnes recettes?? Souvent bien mager ne coute pas ben bien plus cher et ça peut rester quand même simple... Mais , si elle ne cuisine pas beaucoup, alors peut-être qu'elle n'a seulement pas d'idée quoi faire d'autre aux enfants...
Moi je me risquerait en lui disant: hier j'a fait telle recette, X a adoré, j'pense bien que tes petits amis aimeraient ça, voudrais-tu la recette, tu pourrais leur essayer un moment donné... ça lu donnerait peut-être des idées....Si elle est partante, tu lui en glisse une , une fois de temps en temps...
En tout cas, j'ai déjà partagé des recettes avec les parents de ma garderie (mais moi c,était l'inverse...les parents qui ne uisinaient pas trop...) et un coup qu'ils avaient essayés m'ont avoué que c'était facile à faire, qu'ils ne cuisinaient pas beaucoup normalement...
|