|
Enfant de 20 mois qui pleure toujours sans raison -
11/02/2009, 19:53
bonjour
depuis maintenant plus de 1 mois je garde une nouvelle a la garderie elle a 20 mois bientot 21 mois le probleme cette quelle pleure toujours sans raison valable ses la premiere fois quelle va a la garderie . Ma viens de commencer a travailler mais elle ne sais a peut pres jamais faite garder a par pas la soeur de sa mere 1 ou 2 heure une fois de temps en temps papa et maman dise qu elle cotois d autre enfant assez souvent et quelle integre bien mais a la garderie ses tout le contraire au debut avait un e chaise bercant dans la garderie et elle observais les ami jouer mais pleurais quand meme une bonne parti de la journée par la suis jai enlever la chaise et ses toujours pareil mamoiselle pleur toujours et ne joue pas elle ragarde les autre enfant jessai de jouer avec elel et la faire rire un peu sans succes depuis maintenat un mois
les parents des autre enfant me font comme savoir un peu qu il sont tanner de entendre pleurer et sse normale disont que sa donne pas une bonne embiense surtout quand elle me fait des criss les ami se mettre a pleurer aussi car ils sont tanner de entredre pleurer
je ne sais plus quoi faire
j en parle souvent avec ses parent et il ne comprenne pas a la maison elle est tout le contraire et meme quand elle a de la visite ses un enfant enjouer
le seul moment ou elle joue ses quand papa vien la porter a la garderie et 10 min apres la jouer enfer commence
que dois je faire hahahahahahahahaha
|