Afficher un message
non lus
  (#10)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 18/07/2011, 14:04

Tes enfants ont quel âge ?
Moi mes 2 filles ne vont pas dans la même garderie. Ma plus vieille va dans le même endroit depuis 3ans et c'est un milieu familial qui ne prend que des enfants de 2 ans et demi et plus. ALors lorsque ma plus jeune est entrée en garderie l'an dernier je savais qu'il n'y aurait pas de place pour elle là. J'ai trouvé un autre milieu familial pour elle qui aurait aussi eu de la place pour ma plus vieille. Par contre, comme ma plus vieille avant 4ans et demi à l'époque et qu'elle commence la maternelle cette année, j'ai préféré la laisser où elle allait déjà. Pour un an, j'ai préféré ne pas la changer de garderie. Donc depuis un an je cours deux endroits (une chance par contre, les vacances sont en même temps!). Je trouvais que ca ne valait pas la peine pour si peu de temps.
De toute facon, à partir de septembre je vais courir la garderie et l'école! J'espère seulement par contre que lorsque j'aurai bb3, il y aura de place pour elle/lui à la même place que ma 2e, courir 3 endroits c'est trop à mon goût!

Réponse avec citation