|

11/02/2009, 20:57
Écoyte, j'ai 4 enfants entre 6 ans et 11 mois...Mes 3 plus vieux on fréquenté 2 garderie(cause de changement le déménagement) Et j'ai la chance d'etre toujours bien tombée....Sauf pour une cause que je millite sur ce forum....Mais en lisant ton histoire, j'ai imaginée mes petits mousses entre les maisns de cette éducatrice(porte barrée)(soif au retour a la maison)(fesse rouge)Couleur suspecte dans les selles de bb...A 9 MOIS !!! du kraft diner?????) Retire la...si ce n'est déja fait car j'ai pas tout lus les posts...Mais ton bb est en dangé...pour sa santée! Et de toute facon TU LE SAIS ! Ca se comprends dans ce que tu écris...Laisse pas ca aller, imagine la maman, qui fait confiance facillement et qui n'a pas vu ce que TU as vue....Pauvres enfants....Fait des démarche, contacte le ministere de la famille, et demande notre soutient sur ce site tu peux en avoir y'a plein de maman ou éducatrice qui pourraient faire qu'un appel.....juste pour t'aider toi et les autres petits a cette garderie !!! bonne chance et donne nous en des nouvelles, moi je suis prete a te soutenir et a dénoncer avec toi !!! Bye
|