Citation:
Envoyé par maman_gateau
daccord pour etre plus presise.....le pere de ma fille vien de sortir de prison pour lavoir battu a lage de 4 mois et le mari de mon educatrice est pareter ave lui alors elle prendrai des photo de ma fille a chaque fois quelle aurai un bobo pour donner sa au pere de ma fille pour quil se monte un dossier contre moi pour menlever ma fille....dsl de ne pas avoir ete pus claire
|
Écoute, c'est facile à prouver le lien de parenté... Si elle fait ça, la RSG se tire dans le pied. De plus, puisqu'il y a eu un jugement de culpabilité contre ton ex pour avoir battu ton enfant à l'âge de 4 mois et qu'il vient tout juste de sortir de prison, ben je te dirais de cesser de t'inquiéter. Appelle ton avocat afin qu'il envoye une mise en demeure à cette dame. De plus, tu peux appeller le bureau coordonnateur de la rsg afin de les informer de l'histoire, tiens-toi prête à leur faxer les documents et tu vas voir, en bout de ligne, c'est eux qui vont se caller

Si tu te laisses atteindre par cet homme, tu le laisse gagner car ce qu'il veut en bout de ligne, c'est TE faire de la peine. Sois simplement plus intelligente que lui et ne gaspille pas ton été à t'en faire pour un gars pareil.
Bonne chance!