Afficher un message
non lus
  (#37)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 18/07/2011, 16:31

Citation:
Envoyé par maman_gateau Voir le message
daccord pour etre plus presise.....le pere de ma fille vien de sortir de prison pour lavoir battu a lage de 4 mois et le mari de mon educatrice est pareter ave lui alors elle prendrai des photo de ma fille a chaque fois quelle aurai un bobo pour donner sa au pere de ma fille pour quil se monte un dossier contre moi pour menlever ma fille....dsl de ne pas avoir ete pus claire
merci pour la précision

Juste une petite question, pourquoi envoyer ou pourquoi ne pas retirer l'enfant de cette garderie ? Je chercherais à éloigner mon enfant de tout ceux qui sont en lien avec le père. Puis une rsg qui défend un parent à comportement violent, je me questionnerai sur ses valeurs.
Avec un jugement de la cour, je trouve étrange que la rsg se porte à la défense de cet homme

Tout ce que je peux te conseiller c'est de parler avec la rsg et je réfléchirais sur la possibilité de changer de garderie afin de t'éviter à toi et ta fille un stress épouvantable

bonne chance

En passant, tu peux parler au bc pour qu'il te vienne en aide et comme c'est une situation exceptionnelle (voire grave) le bc peut te relocaliser selon tes besoins, il peut aussi organiser une rencontre avec l'éducatrice et toi pour faire une mise au point de la situation.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: