18/07/2011, 16:52
écoute moi franchement de 1 je porterai palinte auprés du bc que l'éducatrice outre passe ses droits, ensuite je la retirerai de la pour avoir une éducatrice neutre qui n'essera pas de prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre et veille à l'enfant et ensuite je porterai plainte contre mon ex pour tentative d'apporche de l'enfant sans permission.
en dernier lieu j'enverai une mise en demeure à l'éducatrice stipulant qu'elle n'a aucunement l'autorisation de prise de photo de l'enfant, que si 1 seul cliché de ta fille venait a apparaitre sur n'impoirte quel support visuel, une plainte serai faite, j'ajouterai dans la mise en demeurre que si elle venait a faire entrer en communication l'enfant avec le pére sans ton autorisation tu porterai plainte également contre elle afin qu'un casier judiciaire sera crée et qu'elle risque bien plus que de perdre son accréditation si elle tentait de braver une décision d'un juge !
honnétement j'ajouterai une couche aussi au pére en contactant son surveillant judiciaire pour le mettre en confrontation
bonne chance
|