Citation:
Envoyé par MamActive
AHHHH!!! C'est pour ça que ce soir, quand j'ai commencé la lecture du message, j'étais COMPLÈTEMENT perdue!!
Mais oui, je seconde tout ce qui a été dis...
Mais simple curiosité (n'y vois rien de méchant ou de jugeur, je me posais seulement la question...) : Comme ça se fait que tu soit au courant de la magouille qui se passe entre ta RSG et ton ex?
Au mieux, si j'étais toi, je changerais de milieu de garde au plus vite..
|
je restai dans un petit village ou tout le monde se connais....c pour sa que je suis au courant...et e vous inquieter pas ma fille est retirer de cet garderie et jen cherche une autre je vais en visiter une demain matin....et merci davoir effacer se que vous avier dit de pas raport...dsl davoir monter sur mes grand chevaux...vous ne saviez pas la situation....et oui je suis bien entourer ma famille est bien presente pour moi...meme que lorsque jai quitter mon ex mes parents mon repris cher eu pour maider a passer par dessu sa et de recomencer ma vrai vie....c juste que discuter avec ses parent se nes pas pareil que davoir des conseil dautre personne...je vien de demenager a gatineau et je ne connai pas beaucoup de monde dans mon coin...mais merci beaucoup de prendre ma situation au serieux cest tres aprecier