Afficher un message
non lus
  (#10)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/07/2011, 21:38

Citation:
Envoyé par annie212231 Voir le message
Moi mon garcon a 6 mois1/2 , d'habitude c'est la famille qui le garde mais je me demandais si il est trop jeune pour que je me trouve une petite gardienne qui viens a la maison. Je ne veux pas toujours deranger ma famille meme si il me dise que c'est correct.
Merci
C'est majoritairement ma mère qui garde mon bébé, mais j'ai déjà fait garder mon garçon lorsqu'il avait environ 6 mois (+ ou -) par sa marraine, qui est ma meilleure amie. Il faut dire qu'elle et lui se connaissent plutôt bien puisqu'elle vient souvent nous voir à la maison. Pour moi, c'était impératif que la personne qui allait s'occuper de mon si jeune bébé le connaisse bien (moins stressant pour le bébé ET pour les parents )

Je l'ai fait garder par une presqu'inconnue (pour lui) à 9 mois, quelques jours de suite puisque j'étais dans les grosses rénovations de mon SG. C'est une amie à moi, il ne l'a vu que quelques fois dans sa courte vie (pas assez souvent pour savoir c'est qui, cette "madame" là). Elle a une petite fille du même âge que le mien donc ça m'inquiétais moins, côté expérience.

J'avoue que pour un jeune bébé (le mien a présentement 10 mois...), j'aurais quand même de la difficulté à prendre "une tite gardienne" que je ne connais pas...

Réponse avec citation